Mes créations ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sans vouloir déranger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Invité




Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Sans vouloir déranger...   Sans vouloir déranger... Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:33

Voila ma demande est complètement hors sujet avec ce forum, même si j'ai regardée tes créas et que je les trouve magnifique Wink

Voila je suis tomber sur ton autre forum, dont voila l'adresse:


Et je trouve que c'est dommage qu'il soit complètement abandonné, alors voilà, si tu veux bien, j'aimerais le prendre en charge, car il n'y à aucun forum Push et c'est super dommage que le seul qu'on trouve soit à l'abandon.

Voila, donc si tu vois ce message, je suis inscrite sur ton forum Push sous le pseudo de Cassie Holmes. Réponds mon s'il te plait.

Cordialement, Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
LOU!Des Bois
Admin
LOU!Des Bois


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 28/08/2008

Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déranger...   Sans vouloir déranger... Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:02

    Héhé. ^^

    Bonjour Lullaby =) Je suis ravie que mes créations te plaise, et encore plus ravie que PUSH RPG soit toujours existant oo Je dois avouer que je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer, mais si tu veux, je peux t'aider. Normalement, j'avais pris le rôle de Cassie, mais s'il t'intéresse, je t'aiderais via le compte du Maître ^^

    Je vais aller y faire un tour =) On se recontacte par MP là bas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://barbapapa-x3.forumactif.org
Eliza
Invité




Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déranger...   Sans vouloir déranger... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Dryss <3
Invité




Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Pitite Note Personnelle...   Sans vouloir déranger... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

Moi, je le trouve très très méga bien ton fo, ma Choux! cheers Et en plus, et ben... Il est surper beau, et super cool, et super interressant, et et et... je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et puis d'abord, toi aussi je t'aime trop fort, et je veux que on reste amies toute la vie, et pou toujrs!!!!! Wink Et euh.... je suis désolé de ne pas pouvoir te voir plus souvent cette année, mais sache que je ne t'oublie pas du tout, et que même si des fois je parrais distante, et bah, c'est juste que j'ai besoin de prendre un mes distances, et non que je ne t'aime plus ou quetu m'agace, parce-que JAMAIS mon petit out de femme il m'agacera, et JAMAIS je ne pouvrais m'en séparer! I love you Donc, voilà, aujourd'hui c'est mon annniversaire, et ça fait trois années que nous nous connaissons, et pendant ces trois années tu ne m'as jamais laissé tombé, ni déçu, et c'est pour ça que notre amitié va durée. J'espère être une aussi bonne amie pour toi, que tu n' est une super amie pour moi! silent Car je sais que toujours je pourrai compter sur toi, et ça... Bah, c'est quelque chose de rare! Tu es rare, exceptionnelle, et merveilleuse, et je veux dire au monde entier, que je t'aime, et que la première personne, et toutes les autres, qui te feront de souffrir, interieurement ou exterieurement, je les tuerai de mes propres mains!!!!! Twisted Evil Voilà. Je te fais des gros bisoux partout partout! Very Happy

Ton maie pour le vie <3
Revenir en haut Aller en bas
LOU!Des Bois
Admin
LOU!Des Bois


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 28/08/2008

Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déranger...   Sans vouloir déranger... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:07

Des bisous partout partout Shocked
Mais on me viole Surprised

*OUT*
Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbapapa-x3.forumactif.org
Dryss <3
Invité




Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déranger...   Sans vouloir déranger... Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:40

Coucou!

En fait, je suis aller jeter un coup d'œil à tes designs et je voudrais créer un forum avec le Premade 3. Est-ce que se serai possible???
Revenir en haut Aller en bas
Dryss <3
Invité




Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Blablabla   Sans vouloir déranger... Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:22

Coucou! <3
Je vois que tu n'es pas en cours, c'est cool! FIn, c'est pas bien d'être balade mais, c'est cool que tu sois sur l'ordi! ^^"
Moi je suis sur O'Shell. Je fais des post vacants. Rolling Eyes
J'ai vu tes dernières oeuvres, je kiff! Oo
Bon voilà, j'arrêtes mes remarques débiles. --' J'te laisse tranquille.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans vouloir déranger... Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir déranger...   Sans vouloir déranger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans vouloir déranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes créations ~ :: You :: Comments-
Sauter vers: